Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tommy O'Malley [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy O'Malley
•| N E W - Member |•
Tommy O'Malley


Masculin
Gémeaux Serpent
Messages : 49
Age : 34
Humeur : Sur un beau nuage
Mon job : Tu n'aimerais pas le savoir
Love : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher
Identicon : Tommy O'Malley [VALIDEE] Keira10
Vrai prénom : Hum... Mystère ^^
Réputation : 0
Points : 4968
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Tommy O'Malley [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Tommy O'Malley [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tommy O'Malley [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Tommy O'Malley [VALIDEE]   Tommy O'Malley [VALIDEE] EmptyDim 28 Nov - 0:30

Le personnage :

Nom : O'Malley

Prénom : Tommy

Age : 21 ans

Histoire : Tommy n'a pas eu une enfance difficile, il a vécue dans une famille de trois enfants, il était au milieu et il a toujours était heureux. Adolescent il allait faire des sorties avec son père, cuisiner avec sa mère et sortait avec ses amis, rien de vraiment extraordinaire. Puis il l'a rencontré alors qu'il avait 15ans, elle était tellement belle, tellement merveilleuse mais surtout tellement inaccessible... une jeune femme qu'il n'oubliera jamais, l'odeur de son parfum, la beauté de son corps et son beau sourire il est tomber amoureux d'elle dès la premier seconde qu'il l'a vue. Cette jeune femme changera sa vie, celle ci ne l'aime pas pour elle Tommy n'est qu'un ami et rien de plus elle voit sa vie avec un autre garçon et ne veut pas de lui. Le jeune Tommy fragile, faible a cette époque là se referme sur lui même il est devenu froid et sans coeur sauf avec elle quand il l'a voit il fond encore pour ses beau yeux bleus.

Alors qu'il vivait a Madrid il a était obligé de fuir pour Barcelone quand il voyait qu'elle était heureuse ainsi il a refait sa vie là bas, l'amour il n'y croit plus il ne veut plus en entendre parlé et sort avec des tas de filles, une chaque nuit ne se souvenant jamais de leur nom le lendemain matin. A Barcelone il dérive et rencontre un homme, il deviendra son meilleur ami, il était froid, sans coeur et calculateur il était plus vieux que lui mais en faite ça n'importer pas leurs ages ils s'en fichaient. Il rentre dans la drogue et commence a en vendre il devient un grand dealeur et il perd ensuite son meilleur ami qui repart sur Madrid.

Les années ont passés il n'a pas du tout changé depuis ses 15ans bien au contraire il vend toujours de la drogue mais n'en consomme jamais il ne veut pas mourire a cause de cette poudre blanche. Il fait quelque recherche pour trouver la femme qu'il aimait jeune et se rend compte qu'elle est a Madrid et qu'elle a intégrer l'école de danse qu'elle voulait. Sans réfléchir il prend ses affaires et s'en va là bas. Il a une belle voix, une très belle voix il chanter souvent avec elle pour s'entrainer et pour l'aider il a du s'améliorer même si il ne pratique plus rien. Il est revenue pour là retrouver et le retrouver aussi... les deux personnes les plus importantes de sa vie... Keira et Fernando.

Caractère :

Eh bien Tommy a deux côtés dans son caractère il peut être infecte, odieux et violent avec des personnes qu'il déteste qui le cherche mais il est un agneaux avec ses amis et surtout avec Keira qu'il connait depuis longtemps et qu'il aime d'un amour inconditionnelle ça sera toujours le cas il sera fidèle(par le coeur) a elle jusqu'à la fin de ses jours. Coureur de jupon il fait tout pour oublier la femme de sa vie avec d'autres qui lui ressemblent, le lendemain matin quand il se réveille il se rend compte que rien n'a marcher et il oublie la fille de ce lit. Il était très timide plus jeune aujourd'hui il est plutôt extraverti même si il essaie de ne pas le montrer parfois il est mal a l'aise et se cache derrière ses beaux yeux de charmeur. Tommy n'a jamais abandonné ses parents il est très attaché a eux et c'est ce qui fait son charme là aussi, il peut être un vrai petit garçon par moment surtout avec son père.

Matière préférée : Le chant.

Nom de la personne sur l'avatar :Ian Sommerhalder


Vous :

Prénom : Mystère ^^

Pseudo : //

Age : 21 ans

Où avez vous connu ce forum ? : Par Keira

Commentaire : Méfie toi Fernando je suis là pour te voler Keira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Tommy O'Malley [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168050
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Tommy O'Malley [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Tommy O'Malley [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tommy O'Malley [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tommy O'Malley [VALIDEE]   Tommy O'Malley [VALIDEE] EmptyDim 28 Nov - 0:56

Bienvenu ! Tout comme Nicky ta présentation est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy O'Malley [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adela Ramos [VALIDEE]
» Natalia Rodriguez [VALIDEE]
» Alicia Jauregui [VALIDEE]
» Roberto Arenales [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser