Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adela Ramos [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adela Ramos
•| P R O M I S I N G - Member |•
Adela Ramos


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 87
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5640
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Adela Ramos [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Adela Ramos [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adela Ramos [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Adela Ramos [VALIDEE]   Adela Ramos [VALIDEE] EmptyMar 27 Jan - 21:33

Merci!

Alors:

Le personnage :

Nom :Ramos

Prénom :Adela

Age :24

Histoire :Adela Ramos a été èlevée dans l'école Carmen Arranz.Elle se destinait à une grande carrière mais malheureusement une blessure a son genou mit fin a sa carrière...et Alicia Jauregui (sa rivale)l'emporta!Adela sombra alors dans l'alcool,deviens strip-teaseuse et se prosistue!Durant onze ans de galère Adela ne compta que sur elle même ,ne recevant pas d'aide de sa famille..Surtout sa mère qui la laissa tombé.Elle espère recommencer a zéro en integrant l'école.Elle ira aussi aux Alcooliques Anonymes.Sa vie a été dure mais elle espere se reprendre en main et tout oublier,pour voir la vie d'un nouveau jour!!!!!Ses vilains souvenirs vont bientots s'effacer....

Caractère :Attentive,ordonnée,c'est une fille simple mais qui aime beaucoup enseigner.Elle est Lunatique.Elle manque de confiance en elle mais c'est une battante!Elle est aussi très compréhensive!C'est une chorégraphe,elle sais se faire obéir quand il le faut.Elle se noue assez difficilement d'amitié a cause de son passé.

Matière préférée :Danse classique

Nom de la personne sur l'avatar :Adela Ramos


Vous :

Prénom :Alexann

Pseudo :

Age :14

Où avez vous connu ce forum ? :Google

Comment trouvez vous le design :Bien

Commentaire :Aucun pour l'instant!!

PS:Désolé, si je n'ai pas respecté le nombre de lignes mais je ne savais pas trop quoi dire!


Dernière édition par Adela Ramos le Mer 28 Jan - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Adela Ramos [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Adela Ramos [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Adela Ramos [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adela Ramos [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adela Ramos [VALIDEE]   Adela Ramos [VALIDEE] EmptyMar 27 Jan - 21:46

Miss tu as une semaine pour terminé ta présentation.. regarde sur ce blog site il y a plein de chose sur Adela

http://nataliaforever.myblog.fr/adela-ramos-p65197.html
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos
•| P R O M I S I N G - Member |•
Adela Ramos


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 87
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5640
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Adela Ramos [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Adela Ramos [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adela Ramos [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adela Ramos [VALIDEE]   Adela Ramos [VALIDEE] EmptyMer 28 Jan - 22:35

C'est bon,la?
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Adela Ramos [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Adela Ramos [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Adela Ramos [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adela Ramos [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adela Ramos [VALIDEE]   Adela Ramos [VALIDEE] EmptyMer 28 Jan - 23:24

C'est bon oui bienvenue ici tu peux poster une fois que tu aura posté dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adela Ramos [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adela Ramos [VALIDEE]   Adela Ramos [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adela Ramos [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marta Ramos
» Natalia Rodriguez [VALIDEE]
» Alicia Jauregui [VALIDEE]
» Roberto Arenales [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser