Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Natalia Rodriguez [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia Rodriguez
•| P R O M I S I N G - Member |•
Natalia Rodriguez


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Humeur : G00D ^^
Mon job : Elève (2ème année)
Love : Sebastian me plait bien...et le petit prof de musique aussi xD
Vrai prénom : Mégane
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Natalia Rodriguez [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Natalia Rodriguez [VALIDEE]   Natalia Rodriguez [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 17:51


Le personnage
:

Nom : Rodriguez
Prénom : Natalia
Age : 21 ans

Histoire (8 lignes minimum) :
Natalia est née dans une famille plutôt aisée, installée dans les beaux quartiers de Madrid. Elle a eu le droit aux plus grandes écoles durant toutes ses études. Elle a aussi beaucoup voyagé avec ses parents. Elle est fille unique et c'est peut être pour ça qu'elle se conduit comme une enfant gatée. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a commencé la danse à l'age de 8 ans dans une grande école. Comme beaucoup, elle a commencé par le classique puis s'est diversifiée en pratiquant tout un tas de danse différentes. A l'age de 12 ans, elle commence le chant en complètement de la musique. Elle joue du piano depuis qu'elle a 5 ans. Son but dans la vie est d'être une célébritée internationale. Elle voudrait sortir un disque, être partout dans les magazines et pourquoi pas, être actrice au cinéma. Et pour atteindre son rêve, elle sait que le meilleur moyen c'est de passer par l'école de Carmen Arranz. Elle tente donc sa chance au début de l'année, elle a trouvé tous les autres pathétiques et n'a pas été surprise quand elle a vu qu'elle avait été sélectionnée pour entrer en première année. Elle pense d'ailleurs postuler pour être prof remplaçante puisque beaucoup de matières sont proposées aux elèves ici, elle pourra ainsi montrer l'étendue de son talent.

Caractère (5 lignes minimum) :
Le moins qu'on puisse dire sur Natalia, c'est qu'elle a les dents qui rayent le parquet ! Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle veut réussir dans cette école, elle veut être la première en tout et finir par sortir un album, et pour ça, elle écraserait tout ceux se trouvant sur son passage sans le moindre remord. Elle a une forte personnalité mais est travailleuse, elle ne s'imagine pas que sa gloire arrivera sans qu'elle ne fasse rien, elle sait parfaitement que ça prendra du temps. Elle a une très haute opinion d'elle-même, certaine de son talent et surtout de son charme. Tous les hommes qu'elle a voulu elle les a eu. On peut dire que Natalia est la petite peste de cette promo de l'école de Carmen Arranz.

Matière préférée :
Le cours de chant bien évidemment. Elle aime aussi beaucoup la danse et compte sur le cours de théâtre pour lui permettre de remonter son niveau.

Nom de la personne sur l'avatar : Natalia Rodriguez


Vous :

Prénom : Mégane
Pseudo (sur des forum de crea par exemple) : /
Age : 17 ans
Où avez vous connu ce forum ? : Sur l'annuaire Forumactif
Comment trouvez vous le design : J'aime beaucoup !

Commentaire : Rien à part que je pourrais pas être sur l'ordi tout le temps alors je serais sûrement connectée que le week end voili voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Beatriz Luengo Salinas


Féminin
Verseau Chat
Messages : 308428
Age : 37
Humeur : Un peu peur pour mon mari...
Mon job : Congé Maternité
Love : J'aime trois choses : Le soleil, la lune et toi ! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit, et toi pour toujours !
Identicon : Natalia Rodriguez [VALIDEE] Loveme10
Vrai prénom : Coraliie
Réputation : 3
Points : 168915
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Natalia Rodriguez [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Rodriguez [VALIDEE]   Natalia Rodriguez [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 18:11

Bienvenue à la petite peste de l'école lol

Bonne présentation, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paso-adelante.actifforum.com
Natalia Rodriguez
•| P R O M I S I N G - Member |•
Natalia Rodriguez


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Humeur : G00D ^^
Mon job : Elève (2ème année)
Love : Sebastian me plait bien...et le petit prof de musique aussi xD
Vrai prénom : Mégane
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Natalia Rodriguez [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Rodriguez [VALIDEE]   Natalia Rodriguez [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 18:40

Merci Beatriz !
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Natalia Rodriguez [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Natalia Rodriguez [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Rodriguez [VALIDEE]   Natalia Rodriguez [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 22:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Rodriguez [VALIDEE]   Natalia Rodriguez [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Rodriguez [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales [VALIDEE]
» Fernando Diaz [VALIDEE]
» Emma Green [VALIDEE]
» Joaquim Taylor [VALIDEE]
» Tommy O'Malley [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser