Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alicia Jauregui [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Jauregui
•| N E W - Member |•
Alicia Jauregui


Balance Cheval
Messages : 5
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5583
Date d'inscription : 02/02/2009

Alicia Jauregui [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Alicia Jauregui [VALIDEE]   Alicia Jauregui [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 22:07

Le personnage :

Nom :
Prénom :
Age : 30 ans
Histoire : Alicia, grâce à l'aide du Conseil sera nommée co-directrice de l'école Carmen Arranz, et même malgré toute les remarques, et le mépris des élèves et des professeurs, elle ne perd jamais face et a toujours le dernier mot, ce qui agace terriblement ses collègues...
Ce caractère, elle a obtenu grâce à son excellentissime parcours de danse classique où la rigueur était au rendez-vous. Elle a été une danseuse professionnelle pendant plusieurs années. Elle a arrêté de pratiquer la danse mais continue dans la branche en gérant l'école et en enseignant de temps en temps la danse classique.
Caractère : Alicia a un caractère bien trempée, elle le fait remarquer. Si quelque chose ou quelqu'un ne lui plaît pas, elle le dit clairement jusqu'à casser les gens parfois. Elle est franche et directe. Son point fort est de savoir distinguer les bons talents et de former les élèves au meilleur même si elle est très dure parfois.
Matière préférée : Danse classique
Nom de la personne sur l'avatar : Fanny Gauthier


Vous :

Cf. Irène Miro
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Alicia Jauregui [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Alicia Jauregui [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Alicia Jauregui [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alicia Jauregui [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Jauregui [VALIDEE]   Alicia Jauregui [VALIDEE] EmptyLun 2 Fév - 22:19

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Jauregui [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia Rodriguez [VALIDEE]
» Roberto Arenales [VALIDEE]
» Fernando Diaz [VALIDEE]
» Emma Green [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser