Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Peterson
•| N E W - Member |•
Nicky Peterson


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 34
Age : 35
Humeur : Plus joyeuse je ne peux pas
Mon job : Danseuse dans une boite un peu spéciale
Love : Personne ne touchera mon coeur
Vrai prénom : Nicky
Réputation : 0
Points : 4960
Date d'inscription : 27/11/2010

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE]   Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] EmptySam 27 Nov - 15:37

Le personnage :

Nom : Peterson

Prénom : Nicky

Age : 19 ans

Histoire : Le 25 décembre 1991 un rayon de soleil est née dans une chambre d'hôpital en Argentine, Nicky. Ses parents Julio et Maria Peterson sont plus heureux du monde quand leur premier et unique petit bébé vient au monde. Nicky était une gentille fille quand elle avait a peu près six ans puis sans savoir réellement pourquoi sa vie a totalement changer elle est devenue infecte avec les femmes, avec sa mère avec les gens en général elle déclenche le divorce de ses deux parents et reste avec sa mère. A l'âge de 14ans la petite Nicky déjà devenue grande commence a être une belle jeune femme, pour tester son pouvoir de séduction qu'elle trouve irrésistible elle décide de draguer ou plutôt d'allumer le nouveau petit ami de sa mère qui avait alors 27ans. Bien sûr comme elle l'avait prédit l'homme couche avec elle sans hésitation, sa mère rentre dans la chambre et voit son petit ami avec sa fille en ayant assez d'être traité ainsi par son propre "bébé" elle l'a met a contre coeur dans la rue.

Là bas elle rencontre quelques personnes peu fréquentable, un homme lui donner toute la drogue dont elle avait besoin sans qu'elle fasse de chose dégradante, elle a fait des tas de petits boulots elle a beau avoir un caractère horrible elle est travailleuse. Les années ont passés est son rêve de jeune fille c'est d'aller en Espagne pour ça elle décide d'intégrer l'école de Carmen Arranz. Elle prend donc son seul sac et va là bas, une fois devant elle se rend compte du prix que va lui couter l'entrer dans l'école, elle décide donc de prendre là aussi un petit boulot de danseuse hors de l'école, premier travail qu'elle trouve? Strip Teaseuse, elle l'accepte elle se fiche que les hommes l'a voit nue elle aime ça.

D'ailleurs deux mois après avoir eu tout l'argent nécessaire elle décide de continuer son petit boulot. Toujours accroc a la drogue elle aura besoin d'une bonne aide ou d'une personne comme elle, peu de personne peuvent la supporter. Elle est prête a tout pour avoir une carrière et surtout des hommes... Attention voici la menthe religieuse.

Caractère : Nicky a un caractère féroce, elle est continuellement désagréable, méchante, elle se fiche des filles qui pleure sur leurs sort, elle ne veut pas s'attendrir devant un bébé, le mariage? très peu pour elle, elle ne pense même pas être capable d'aimer. Séductrice sans hésité, elle voit un homme qui lui plait elle ira tout de suite lui parlés, elle ne veut pas d'une relation a long termes a moins que ce ne soit que sexuel elle ne cherche que ça, adepte de la polygamies elle peut aller jusqu'à sept par semaines, elle leur donne des numéros et se fiche de leur sentiment elle a détruit beaucoup d'homme. Froide, sans coeur mais battante voilà son caractère mais je n'en dis pas trop vous verrez par vous même quand vous lui parlerais.

Matière préférée : La Danse.

Nom de la personne sur l'avatar : Adrianna Lima


Vous :

Prénom : //
Pseudo : //
Age : 22 ans
Où avez vous connu ce forum ? :

Commentaire : Très beau design.
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168051
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE]   Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE] EmptySam 27 Nov - 15:40

Bienvenue ! Présentation parfaite tu peux postés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Peterson arrive ! [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales [VALIDEE]
» Fernando Diaz [VALIDEE]
» Emma Green [VALIDEE]
» Joaquim Taylor [VALIDEE]
» Tommy O'Malley [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser