Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fernando Diaz [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fernando Diaz
•| N E W - T A L E N T - Member |•
Fernando Diaz


Féminin
Balance Singe
Messages : 573
Age : 31
Humeur : S'autodétruit
Mon job : Producteur
Love : Keira et...
Vrai prénom : Virginie
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Fernando Diaz [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Fernando Diaz [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 22:43

Le personnage :

Nom : Diaz

Prénom : Fernando
Age : 32ans


Histoire :

Fernando Diaz est né le 19 février 1977 dans un petit hôpital de Barcelone. Ses parents Virginie et Paolo sont de formidables parents, ils sont dans le monde de la musique depuis des années. Enfant de l’amour, il est protégé de tous parce qu’il est le dernier d’une grande famille, il est peut être surprotégé. Il vit dans une grande et belle maison toute son enfance avec que ses cinq frères et sa seule et unique sœur avec qui il a le plus de lien. Alors qu’il atteint l’âge de dix ans, ses parents qui ont mal placés leur argent croulent littéralement sous les dettes. Obligés de déménager, ils doivent aller vivre dans un petit appartement et de se serrés a neuf mais ils sont quand même heureux et solidaire et surtout dans les moments difficile. Malgré tout ça le petit Fernando ne perd pas de sa joie de vivre, le soir pour faire sourire sa mère et sont père il fait des petits « show » de danse et de chant. Le talent de Fernando est vraiment très grand ont peut sentir qu’il s’applique vraiment même si il le fait surtout pour rire au début. Pour aidés ses parents a vivre il arrête les études a l’âge de seize ans parce que ça coûte beaucoup trop cher pour eux. Comme tout ses frères et sœur il commence a travailler dans un petit bar. A l’âge de dix neuf ans il rencontre un homme qui l’entend chantés lors d’une soirée organisé pour sont anniversaire. Cet homme c’est un producteur il lui propose de faire un CD, sont rêve ce réalise enfin il va être enfin une STAR. Vingt ans sont disque fait un carton c'est une grande star en Espagne et commence même a attaqué la France et l'Italie. Seulement le monde de la musique est vraiment très cruel, alors qu'il a enfin une belle vie tout s'écroule. Il ne fait plus de disque, il n'est plus invités sur les plateaux de télévision et en a peine un an il est totalement oublié et il n'est plus reconnu par ceux qui étaient ses fans. Il a tenter de faire plusieurs autre disques mais il n'y arrive pas et laisse complétement tombés. Il décide de devenir producteur au moins il pourra touchés encore au monde de la musique sans pour autant chantés. Après plusieurs années Fernando en a marre d'être a Barcelone il décide de partir a Madrid en plus il afinit par entendre parlés de l'école Carmen Arranz ou tous les élèves sortent un album et vont même pour certain devenir des stars. Il a aussi entendu parlés d'un poste d'un professeur qui serait libre c'est une bonne manière pour exécuté sont plan...Attention aux élèves de l'école alors.

Caractère :

Au début Fernando était vraiment un jeune homme très gentil même adorable rempli de joie et de bonne humeur. Cet histoire de carrière dans la musique l’a totalement anéanti, il ne dort plus la nuit et devient un autre homme… un homme méchant et même glaciale. Alors qu’il devient producteur il aide les petits « jeunes » a faire carrière enfin au tout début au moins. Parce qu’après quelques années, la jalousie augmente, toute les personnes qu’il a lancé sont aujourd’hui des stars internationalité alors que lui n’a pas réussit et il déteste ça. Au début il fait attention a eux puis finit par tout faire pour les détruire. Surtout les femmes il est très séducteur, il leur promet des tas de chose alors qu’il fait totalement le contraire il les détruit totalement. C’est un homme vraiment très séduisant mais il est tellement méchant qu’il en devient horrible, il est pourtant très dragueur et ne s’attaque qu’a des femmes qu’il croit capable de réussir. Il a peut être une seule qualité qui est devenu un défaut avec les années c'est qu'il est très têtu... il s'en sert aujourd'hui pour faire le mal mais avant il le faisait pour être fort, il le faisait pour surmontés les épreuves.

Matière préférée : //

Nom de la personne sur l'avatar : Jake Gyllenhaal


Vous :

Prénom : Virginie
Pseudo : //
Age : 16ans
Où avez vous connu ce forum ? : Par les admins Nacho et Bea
Comment trouvez vous le design : Je l’adore il est vraiment SUPER !
Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Beatriz Luengo Salinas


Féminin
Verseau Chat
Messages : 308428
Age : 37
Humeur : Un peu peur pour mon mari...
Mon job : Congé Maternité
Love : J'aime trois choses : Le soleil, la lune et toi ! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit, et toi pour toujours !
Identicon : Fernando Diaz [VALIDEE] Loveme10
Vrai prénom : Coraliie
Réputation : 3
Points : 168918
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Fernando Diaz [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Fernando Diaz [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 22:51

Bienvenue à toi Fernando ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paso-adelante.actifforum.com
Fernando Diaz
•| N E W - T A L E N T - Member |•
Fernando Diaz


Féminin
Balance Singe
Messages : 573
Age : 31
Humeur : S'autodétruit
Mon job : Producteur
Love : Keira et...
Vrai prénom : Virginie
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Fernando Diaz [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Fernando Diaz [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 22:52

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Beatriz Luengo Salinas


Féminin
Verseau Chat
Messages : 308428
Age : 37
Humeur : Un peu peur pour mon mari...
Mon job : Congé Maternité
Love : J'aime trois choses : Le soleil, la lune et toi ! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit, et toi pour toujours !
Identicon : Fernando Diaz [VALIDEE] Loveme10
Vrai prénom : Coraliie
Réputation : 3
Points : 168918
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Fernando Diaz [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Fernando Diaz [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 22:56

De rien chico^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paso-adelante.actifforum.com
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Fernando Diaz [VALIDEE] Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168068
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Fernando Diaz [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Fernando Diaz [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] EmptyVen 10 Juil - 23:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Diaz [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fernando Diaz [VALIDEE]   Fernando Diaz [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Diaz [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales [VALIDEE]
» Emma Green [VALIDEE]
» Joaquim Taylor [VALIDEE]
» Tommy O'Malley [VALIDEE]
» Adela Ramos [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Inscription • :: » Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser