Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Demande de chambre Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Demande de chambre Left_bar_bleue100/100Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 28 Juin - 10:22

Quand vous entrez dans le secrétariat, Antonio vous donne un formulaire à remplir afin de vous donner une chambre, remplissez le avec soin pour que vos clefs vous soient donnés le plus rapidement possible, il n'y aura pas plus de trois personnes dans une chambre. Les professeur peuvent décider de prendre un appartement ou bien de loger avec les élèves. A la résidence, les professeurs ont une chambre individuelle.


Forumulaire à remplir

Nom :
Prénom :
Année :
Souhaitez vous partager votre chambre (ou appartement pour les professeurs) avec une personne en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyMer 11 Juil - 16:07

Nom : cruz
Prénom : monica
Année : 1ere
Souhaitez vous partager votre chambre (ou appartement pour les professeurs) avec une personne en particulier? non
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Demande de chambre Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Demande de chambre Left_bar_bleue100/100Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyMer 11 Juil - 17:53

Antonio lui donne la clef de sa chambre et il lui dis qu'elle sera avec "Erika Sanz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 14 Juil - 13:08

Nom : Puyol
Prénom : Pablo
Année : 1ere
Souhaitez vous partager votre chambre (ou appartement pour les professeurs) avec une personne en particulier?pas de personne en particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Demande de chambre Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Demande de chambre Left_bar_bleue100/100Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 14 Juil - 13:12

Antonio prends la feuille de Pablo et il lui donne une paire de clef il sera avec Leonardo di caprio
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Nom : Munoz
Prénom : Ingrid
Année : 1er année
Souhaitez vous partager votre chambre (ou appartement pour les professeurs) avec une personne en particulier? non
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas
•| S U P E R S T A R - Admin' |•
Nacho Salinas


Féminin
Balance Serpent
Messages : 310169
Age : 34
Humeur : Amoureux et heureux, plus de colère ni de tristesse
Love : Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Identicon : Demande de chambre Simpw-11
Vrai prénom : Stéphanie
Réputation : 3
Points : 168065
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon Perso
Amis // Ennemi:
Ma vie, mes projets:
Moral:
Demande de chambre Left_bar_bleue100/100Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 16 Aoû - 2:09

Antonio lui donne donc une clef elle sera avec Kristin Kreuk et Lola Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 1 Sep - 21:11

Nom : Jordan
Prénom : Elisabeth
Année : 1er
Souhaitez vous partager votre chambre (ou appartement pour les professeurs) avec une personne en particulier? /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat [FAIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: Flood && Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser